Permanence administrative
& numérique
« Viser l’autonomie en s’appropriant les outils numériques ».
Ancrés fortement dans notre société, les outils numériques font partie prenante de notre quotidien. Néanmoins, certaines personnes touchées par la fracture numérique peuvent voir certaines démarches quotidiennes compliquées à réaliser. À la suite de ce constat, à partir de mai 2021, le projet de la permanence administrative et numérique a vu le jour afin de répondre à ces besoins.
Ouvert à toutes les femmes* suivies par les associations du Réseau Femmes*, la permanence administrative et numérique va reprendre dès septembre 2023, les mercredis matin.
Les rendez-vous individuels d’une heure peuvent porter sur :
- Le remplissage de formulaires en ligne (demandes de subside, demande de bourse d’études, etc..)
- Le classement de documents administratifs
- L’apprentissage et l’utilisation des fonctionnalités de base des différents outils informatiques (création d’un mail, inscription à E-démarches, scanner, etc..)
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
Pour la prise de rendez-vous, vous pouvez nous contacter :
+41 (0) 79 531 50 11
LIEU DE RENDEZ-VOUS
La Collective (1er étage)
Rue de l’École-de-Chimie 4
1205 Genève
Réseau Femmes*
Rue de la Servette 67
1202 Genève
+41 (0)79 536 60 11
(mardi-mercredi)